IMAG'IN & OUT avis

L’expérience de l’utilisateur avec IMAG'IN & OUT n’est pas vérifiée
Héric
L’expérience de l’utilisateur avec IMAG'IN & OUT n’est pas vérifiée

IMAG'IN & OUT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IMAG'IN & OUT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMAG'IN & OUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMAG'IN & OUT ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que IMAG'IN & OUT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CILA CTRE IMPRESSION LOIRE ATLANTIQUE et IMAG'IN & OUT. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que IMAG IN & OUT offre des conditions de travail plus confortables que IMAG'IN & OUT?

Est-ce que IMAG'IN & OUT, à deux pas de CILA CTRE IMPRESSION LOIRE ATLANTIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

IMAG'IN & OUT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de IMAG'IN & OUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, qqn de vous n'est pas content de son travail? Moi, je dois le changer. Recommandez-vous IMAG'IN & OUT?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de IMAG'IN & OUT. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

La discussion IMAG'IN & OUT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques