IMAGE2

Saint-Nazaire

Avis IMAGE2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMAGE2 ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGE2 ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en A3 SET - ATLANTIQUE - SERVICES - SANTE - SECURITE - ERGONOMIE AU TRAVAIL que dans IMAGE2 voisine?

IMAGE2 donne le contrat de travail dès les premiers jours et NOOFI AWM BIEMA après la période d'essai. C'est vrai?

De votre côté, que pouvez-vous recommander aux personnes qui souhaitent commencer une coopération chez IMAGE2 à Saint-Nazaire?

Coucou les amis! Cette societe a Saint-Nazaire est une entreprise unipersonnelle ou peut-être que certains employés sont embauchés? Je vous remercie pour chaque information. Merci

IMAGE2 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

mathilde

Je regarde IMAGE2 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

damien

59 RUE ANTOINE PARMENTIER. IMAGE2 a récemment changé de siège.

mathilde

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surIMAGE2. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Est-ce que IMAGE2 se soucie de la santé de ses employés? Selon moi c'est important.