IMAGINEA

RUE DES COOPERATEURS, 59220 DENAIN

Avis IMAGINEA

Les employés de l'entreprise IMAGINEA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINEA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IMAGINEA que dans COLLEGE BAYARD à proximité?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de IMAGINEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMAGINEA s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-ce que IMAGINEA, qui se trouve près de LES CONSTRUCTIONS GAMBETTA, emploie à temps partiel?

M LOG est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IMAGINEA?

IMAGINEA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5? Quel est votre salaire? Je cherche un emploi stable depuis longtemps. Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que IMAGINEA s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Si vous recherchez votre premier travail, envoyez-nous un CV via poleemploi. Chez nous, vous pouvez commencer votre carrière!

carla

L'entreprise IMAGINEA recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur IMAGINEA. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

IMAGINEA Questions fréquentes