IMAO

81 AVENUE DE L AEROPORT, 87100 LIMOGES
SIREN: 440202778 SIRET: 44020277800039
Ingénierie et architecture

Avis IMAO

Quels sont les médicaments IMAO ?

Que voulez-vous savoir sur IMAO ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Mohamed

Y a-t-il des défis?

max

Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de IMAO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SARL AUBAS PEYRAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans IMAO?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de IMAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Des équipes au top et compétentes avec qui j'ai développé mon savoir faire. Mon évolution personnelle et professionnelle est plus que positive. Bon environnement de travail, excel, word, autonomie.

Chaque employé est important chez IMAO.Il y a des offres sur le site: poleemploi

IMAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Coucou les amis! Quelqu'un travaille ici? Combien vous pouvez gagner par mois et par heure dans l'entreprise IMAO a Limoges? Veuillez laisser des commentaires.

aurélien

Hé, récemment pendant un entretien chez IMAO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme géomètre topographe. Quelqu'un dira-t-il combien donne IMAO sur le meme poste?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans IMAO, pendant que dans SAS TOPOLIM elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que DOUX SENS basé près de IMAO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment IMAO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur le travail chez IMAO? Pouvez-vous me dire quelle est la situation dans cette entreprise? je serai reconnaissant, merci d'avance.

En tant que client, j'aime beaucoup IMAO.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez IMAO?

IMAO Questions fréquentes