OPSIA MEDITERRANEE

La Valette-du-Var
SIREN: 434074209 SIRET: 43407420900017
Ingénierie et architecture

Avis OPSIA MEDITERRANEE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OPSIA MEDITERRANEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPSIA MEDITERRANEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas si OPSIA MEDITERRANEE, comme 02 DIAG IMMO répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que OPSIA MEDITERRANEE s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? OPSIA MEDITERRANEE ou SCP ROQUES?

OPSIA MEDITERRANEE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

En ce qui concerne Ingénierie et architecture, il y a une equipe d'experts!

laure

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OPSIA MEDITERRANEE sur le poste de chef d'équipe?

gilbert

Oui, cool OPSIA MEDITERRANEE et travail très intéressant sur chef d'équipe.

laure

Merci bien pour cette information très utile.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en OPSIA MEDITERRANEE ou en CABINET ROSEAU?

Travaillez-vous chez OPSIA MEDITERRANEE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OPSIA MEDITERRANEE. Quelle en est la raison?

Il est important de savoir excel

OPSIA MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR INFOGRAPHE (H/F), OPÉRATEUR TOPOGRAPHE / GÉOMÈTRE (H/F) (21k € a 25k €/an)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez OPSIA MEDITERRANEE. Nous attendons des informations.

Chez OPSIA MEDITERRANEE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDNDTechnicien Supérieur Photogrammetre/Lidar (H/F).

L'entreprise OPSIA MEDITERRANEE recrute à nouveau pour le poste de Geometre Topographe.

OPSIA MEDITERRANEE Questions fréquentes