IMAVENIR

Haute-Goulaine
SIREN: 519844625 SIRET: 51984462500011
Conseils et services aux entreprises

Avis IMAVENIR

Où investir son argent en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur IMAVENIR ?

Thomas
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonne ambiance de travail

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de IMAVENIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans IMAVENIR ou ORINKO?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, IMAVENIR ou API COMPANY?

Je voudrais savoir si IMAVENIR accepte des personnes pour des stages?

Des vacances sous un poirier donne IMAVENIR ou ACFM?

Comment l'augmentation de la maladie dans Haute-Goulaine a affecté IMAVENIR?

Comment se préparer au mieux pour une entrevue pour le poste Chargée de communication H/F chez IMAVENIR a Haute-Goulaine? merci beaucoup

myriam

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de IMAVENIR. Où je peux le trouver?

laura

Salut, il peut facilement le trouver sur https://imavenir.com/ IMAVENIR.

myriam

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAVENIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De gros problèmes financiers IMAVENIR, pouvez-vous en dire quelque chose?

Salut, est-ce que qqn connait bien IMAVENIR? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Comment est le travail chez IMAVENIR? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

IMAVENIR recrute actuellement un nouveau Chargé De Communication. C'est peut-être toi?

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMAVENIR.

IMAVENIR Questions fréquentes