IMDERPLAM

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis IMDERPLAM

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMDERPLAM ?

Que voulez-vous savoir sur IMDERPLAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que IMDERPLAM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IMDERPLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recherche des personnes qui travaillent avec excel. Pouvez-vous recommander des cours en ligne pour les débutants ?

Recherchez-vous un emploi en tant qu' assistant administratif? IMDERPLAM vous attend, on vous offre un plan de développement professionnel individuel.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que IMDERPLAM mène des apprentissages plus intéressants que EFCDE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir IMDERPLAM?

Qu'est-ce que cette entreprise à Candillargues encourage? Quels bonus ont-ils? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096KFNJ?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que IMDERPLAM le propose, et comment est avecORION SANTE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 6600 €. Offrent-ils un salaire similaire à IMDERPLAM?

Est-il vrai que IMDERPLAM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise à Montpellier depuis longtemps en tant que assistant administratif, est-ce que quelqu'un peut la recommander?

J'ai entendu parler de IMDERPLAM. Les opinions sont vraiment positifs

Aimez-vous cette entreprise?

IMDERPLAM a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Assistant(e) De Formation (H/F), que IMDERPLAM recherche peut gagner même {salary}.

Êtes-vous de Candillargues? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à IMDERPLAM.

IMDERPLAM Questions fréquentes