I.M.E.

SIREN: 820384667 Téléphone: +33 1 69 05 24 40
ime.dubellay@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec I.M.E. n’est pas vérifiée

I.M.E. avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise I.M.E..

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de I.M.E. ?

Que voulez-vous savoir sur I.M.E. ?

Karine.kesler54110@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-29

Cherchez vous des aides médico psychologique
Cordialement

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société I.M.E. . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, I.M.E. ou REPAS SENIOR? Partagez vos opinions s'il vous plait

Vous pouvez gagner de 300 € à 13000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans I.M.E.?

J'ai entendu dire que I.M.E. offre un mutuelle plus attrayant que Centre Hospitalier de Blois BLOIS. Comment ça se passe en réalité?

didier

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de I.M.E.? Celui donné sur http://nousaussi.fr/i-m-e/ est probablement obsolète.

simon

Je n'ai que celui de http://nousaussi.fr/i-m-e/. Et ça va.

didier

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact-rousset@imeemploi.com alors.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

I.M.E. de Vandœuvre-lès-Nancy donne les outils nécessaires au travail. Si vous recherchez un emploi, je peux la vous recommander.

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre I.M.E. pour les débutants?

I.M.E. recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER/ERE EN STRUCTURE (H/F), Aide médico-psychologique ou Moniteur Éducateur (H/F), Responsable Qualité/Sécurité/Achats F/H - Qualité (H/F)

I.M.E. recrute récemment pour des postes :

Psychiatre H/F (H/F)

L'entreprise I.M.E. recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

I.M.E. recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XMYNORTHOPHONISTE (H/F)!