IMMO VILLAGE

Ballan-Miré
SIREN: 378749345 SIRET: 37874934500039 Téléphone: +33 2 48 58 84 60
Construction et immobilier

Avis IMMO VILLAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMMO VILLAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Une agence immobilière incroyable du début à la fin de la vente de mon appartement : super pro, sympa, rapide, disponible,… Encore merci à toute l’équipe
Martine V.

Ginette

C'est top ! Pendant tout le processus de la vente ils étaient à l'écoute ? Qu'est-ce que vous pourriez dire de plus concernant ce grand professionnalisme des employés ?

Qui vend plus de biens immobiliers, IMMO VILLAGE ou L INDEPENDANT IMMOBILIER?

Est-ce que IMMO VILLAGE offre les vacances aussi longues que GFR DU PERIGOUX?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FERME DES CARNAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en IMMO VILLAGE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise IMMO VILLAGE a-t-elle subies?

IMMO VILLAGE vend des appartements plus grands?

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise IMMO VILLAGE.

Savez-vous si chez IMMO VILLAGE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans IMMO VILLAGE?

La branche de IMMO VILLAGE de Henrichemont recherche un nouveau Négociateur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Aubigny-sur-Nère? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez IMMO VILLAGE.

IMMO VILLAGE Questions fréquentes