Avis IMMO WZ
Cette agence immobilière je ne le recommande pas, car j'ai donné à mon bai le 30/04/2025, un appartement à Langon vétusté à l'extérieur, un escalier escalier hors norme qui ne fait même pas 15 cm par marche, glissant même s'il ne pas pas, tombant plusieurs fois y compris ma compagne plusieurs trous devant cet escalier on voit les tuyaux au sol, infiltrant au mur en pierre, même le rez de chaussée n'est loué depuis que j'ai vu à l'état tellement il est vétusté, aujourd'hui je me bats pour récupérer mon dépôt de la garantie
Deux mois et je oui j'aurai gain de cause car j'ai encore des photos du rdc qui est état délabrement qui pourrait mettre en danger tout l'immeuble, les pierres du rdc se délites à vu d'œil
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : IMMO WZ ou DOMAINE DU PIVERT APPARTEMENT G02 ?
L'organisation interne de IMMO WZ permet-elle d'éviter les retards sur les projets ?
Le forum sur IMMO WZ est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Cartographie de IMMO WZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI