PRISE DIRECT

Pont-à-Marcq

Avis PRISE DIRECT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PRISE DIRECT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRISE DIRECT ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-04-29

Un bon concept mal gérer par des personnes qui n ont pas beaucoup de savoir faire dans ce domaine Aucun avantage sauf des tickets restaurant
Avantages : Pas grand chose
Inconvénients : Mauvaise gestion du personnel et trop de discours différents

mathieu

Votre poste était plutôt polyvalent ou pas du tout ?

Loïc

Il y avait combien d’intervenants dans votre équipe ?

Est-il vrai que PRISE DIRECT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que PRISE DIRECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans l'offre RESIPELEC il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés PRISE DIRECT l'ont-ils aussi?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PRISE DIRECT ou peut-être AB I CONCEPT?

PRISE DIRECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! Que'est ce que vous pensez de la section Services de construction et de rénovation?

Merci de nous dire svp quels sont les avantages de travailler en entreprise PRISE DIRECTa La Madeleine ? Savez-vous qu'il soit possible de postuler pour vendeuse

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRISE DIRECT? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que PRISE DIRECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

anaïs

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRISE DIRECT ?

fanny

anaïs

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

PRISE DIRECT a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PRISE DIRECT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PRISE DIRECT dans cet aspect.

Hôtesse est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRISE DIRECT.

PRISE DIRECT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Boucher.

PRISE DIRECT Questions fréquentes