Avis IMMOFACILE

mohamed

On suppose que IMMOFACILE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

philippe

60 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mohamed

Laisser un commentaire à propos de IMMOFACILE

IMMOFACILE - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Comment est la situation chez IMMOFACILE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'adresse du site Web est http://www.immo-facile.com/nos-solutions-web-immobilie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMMOFACILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de IMMOFACILE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

IMMOFACILE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
737
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?