D3R SERVICES

207 rue du chêne brûle, 54700 Lesménils
Téléphone: +33 3 83 81 14 04

Avis D3R SERVICES

Combien l'entreprise D3R SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur D3R SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Admin2
Date de l'expérience: 2020-06-02

A fuire !

L'entreprise D3R SERVICES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PROPARTNER INCENDIE?

Est-ce que D3R SERVICES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePROPARTNER INCENDIE?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans D3R SERVICES ou dans une autre entreprise de la région - PROPARTNER INCENDIE?

Que propose D3R SERVICES par rapport à virus

earl

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joel

Actuellement, D3R SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

earl

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, D3R SERVICES recherche-t-elle des nouveaux secrétaires. Êtes-vous une personne prête à travailler?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise D3R SERVICES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

La discussion D3R SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

D3R SERVICES Questions fréquentes