Lisez les 10 avis sur ETABLISSEMENTS ROTY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Mauvaise qualité des produits, non respect des délais , cahier des charges non rempli........
Les produits livrés avaient-ils des défauts visibles ou des problèmes fonctionnels ? Cela a-t-il affecté le projet final ?
Bonjour Mr. J. Nous avions effectivement des problématiques qualités et délais. Fort heureusement depuis votre départ, tout est rentré dans l'ordre. L'ambiance est également bien plus agréable. Nous sommes désolés de voir que nous vous manquons autant, au vu du nombre de petits mots d'attentions que vous nous déposez sous différents pseudonymes (nous reconnaissons bien là votre honnêteté), à moins que votre vie ne soit bien vide au point de vous ennuyer autant.
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes. La direction
🤣🤣🤣🤣🤣 je suis salarié chez roty depuis des années , Je ne peux pas m’empêcher de ne pas te répondre , Quand on a un responsable production incompétent🤣🤣🤣 Et pour lui Les non conformité font partie du jeu , Il faut Se poser la question, C’était quoi son rôle ? 💁💁💁💁 Et étrange ses réponses. N’est-ce pas pas David? Tu craches sur l’entreprise parce que ton ego il a prit un coup non !!! Bizarre bizarre, parce que quand on a des bons gestionnaires, On voit la différence!! on a même deux semaines d’avance , Et tous nos clients justement vois la différence depuis ton départ , Six mois de plus t’aurais coulé la boîte en te remercie d’être parti , Car depuis super ambiance
D’ailleurs, vu qu’on te manque pour ton information, on a des nouveaux clients☺️☺️☺️☺️☺️ et on souhaite bon courage à ta nouvelle entreprise car tu craches sur nous quand t’as craché sur d’autres avant !!!
C'est un fake de l'ancien responsable production totalement aigri
Les alternants chez ETABLISSEMENTS ROTY peuvent-ils travailler en mode hybride ?
Pensez-vous que ETABLISSEMENTS ROTY en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.
Non la pire des notes . Une petite entreprise qui cherche constamment des intérimaires est déjà douteux , je peux confirmer les mauvais commentaires.
Je ne sais pas si l'équipe de nuit est reparti suite au départ du chef qui a pris sa meilleure décision selon les échos.
Quelles étaient les raisons principales pour le départ du chef? Y a-t-il eu des améliorations depuis son départ?
J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS ROTY. Quelqu'un peut le confirmer?