IMPACT COLOR S

251 ALLEE DE L ORIGAN, 84200 CARPENTRAS

Avis IMPACT COLOR S

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IMPACT COLOR S ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT COLOR S ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-05-20

Entreprise sérieuse efficace et de qualité a recommander.

Margaux

Laurent, tu pourrais me dire s'ils font de la peinture ou les autres taches ??? Est-ce qu'une demande de devis est gratuit chez eux ? Merci

Patrick
Date de l'expérience: 2020-06-07

Une équipe très professionnelle dans la rénovation complète de mon appartement et qui a été de conseils judicieux dans l'agencement, les coloris de peinture. Le respect des délais et la convivialité ont été également un des atouts de cette équipe. Un grand merci et un immense bravo

Est-il vrai que IMPACT COLOR S s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PENELOPE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IMPACT COLOR S?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise IMPACT COLOR S faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans IMPACT COLOR S?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IMPACT COLOR S ou dans SARL BACO DECO?

Quels contrats dominent chez IMPACT COLOR S? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

jeanne

Est-ce que les employés de IMPACT COLOR S ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

nina

Oui, l'entreprise IMPACT COLOR S investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Carpentras le font un peu moins

jeanne

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de IMPACT COLOR S. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si IMPACT COLOR S propose des miroirs sur mesure?

Y a-t-il des employés de IMPACT COLOR S ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Avez-vous des infos sur la société IMPACT COLOR S? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour! Merci de nous dire s'il vous plait dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Carpentras qui proposent un cours des langues par exemple anglais. Merci de vos retours rapides.

IMPACT COLOR S Questions fréquentes