IMPORT EXPORT DHIMITRI

Ormesson-sur-Marne
SIREN: 524284882 SIRET: 52428488200023 Téléphone: +33 1 43 91 32 98
Automobile

Avis IMPORT EXPORT DHIMITRI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMPORT EXPORT DHIMITRI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMPORT EXPORT DHIMITRI ?

Jad.boun1978@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-08

Non.je déconseille

Cassandra

Vous déconseillez cet employeur ou leur services? Pourquoi?

Mais comment peut on venir ici sans nom sans visage et déconseiller n’importe qui n’importe quand ?!!!

Cassandra

Est ce que leur service ne sont pas assez au top ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez IMPORT EXPORT DHIMITRI. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dans IMPORT EXPORT DHIMITRI ou dans LEMAIRE AUTOMOBILE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Savez-vous si IMPORT EXPORT DHIMITRI a des valeurs similaires à celles de CENTRAL AUTOMOBILE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que IMPORT EXPORT DHIMITRI emploie aux mêmes conditions que GARAGE PIROLA?

IMPORT EXPORT DHIMITRI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Nous avons besoin de nouveaux mécaniciennes du 2021-03-14. On vous offre un salaire attractif. Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MKXL

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

lucile

Vont-ils m'emmener en IMPORT EXPORT DHIMITRI sans expérience?

IMPORT EXPORT DHIMITRI recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMPORT EXPORT DHIMITRI Questions fréquentes