Avis IMPRIMERIE DANIEL FAURITE
Coucou ! Le forum sur IMPRIMERIE DANIEL FAURITE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
toujours eu de bons contacts avec la direction, j'étais massicotier dans cette entreprise et travail de qualité et rapidité malgré quelques retard 48/72 heures dans la réalisations des travaux. une equipe de profesionnel en impression et en façonnage
Super, et est-il possible de déposer des candidatures pour pouvoir intégrer cette entreprise ?
Aucune fiabilité tant des délai que de la qualité.
DISTRIMAT BTP et IMPRIMERIE DANIEL FAURITE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Quelles mesures IMPRIMERIE DANIEL FAURITE prend pour rester compétitive sur le marché ?