IMPRIMERIE DANIEL FAURITE

PARC D ACTIVITES DES CHENES, 01700 MIRIBEL
Évaluation 2.5/5

Avis IMPRIMERIE DANIEL FAURITE

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IMPRIMERIE DANIEL FAURITE ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE DANIEL FAURITE ?

krystian
Date de l'expérience: 2012-01-02

toujours eu de bons contacts avec la direction, j'étais massicotier dans cette entreprise et travail de qualité et rapidité malgré quelques retard 48/72 heures dans la réalisations des travaux. une equipe de profesionnel en impression et en façonnage

Francis

Super, et est-il possible de déposer des candidatures pour pouvoir intégrer cette entreprise ?

PAPARAZAR
Date de l'expérience: 2023-11-06

Aucune fiabilité tant des délai que de la qualité.

Laurie

C'est bien dommage. Mais pourquoi est ce que les commentaires sont différents du votre ? Pensez vous que le personnel a été changé pour que vous arrivez à cette conclusion ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans IMPRIMERIE FELIX que dans IMPRIMERIE DANIEL FAURITE?

Où on peut gagner plus en IMPRIMERIE DANIEL FAURITE ou en M FLEURY? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je sais que IMPRIMERIE DANIEL FAURITE subvient les repas des employés, comment est dans SARL 2 FIL EN IMAGE?

Merci de m'informer si IMPRIMERIE DANIEL FAURITE offre l'impression multiformat?

Bonjour, mon ami m'a dit que IMPRIMERIE DANIEL FAURITE recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de IMPRIMERIE DANIEL FAURITE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans IMPRIMERIE DANIEL FAURITE, cette fois pour le poste FACONNIER / FACONNIERE.

Un autre recrutement dans IMPRIMERIE DANIEL FAURITE, cette fois pour le poste Magasinier.

IMPRIMERIE DANIEL FAURITE Questions fréquentes