IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE

32 AVENUE DE L ADOUR, 64600 ANGLET
SIREN: 303587562 SIRET: 30358756200016 Téléphone: +33 5 59 63 12 10

Avis IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE ?

Nini
Date de l'expérience: 2022-01-10

Propriétaire très impoli. On arrive ni bonjour et il continue de raconter sa vie devant nous. Très désagréable. Pas professionnel du tout. Je déconseille vivement

Germaine

Vous avez raison, personne n'aime se sentir ignoré. Quelle était la réaction des autres employés ?

Merci de m'informer si IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE offre l'impression multiformat?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE ou KOKOLO? Merci de partager vos exériences

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE fournit-elle?

Pas loin ,il se trouve SORIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE?

Cela m'intéresse SARL JEAN MENDIBOURE, comme IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

pierre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE?

louise

Telles informations sont disponibles sur https://www.imprimerie-mendiboure.fr/.

pierre

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.imprimerie-mendiboure.fr/. Merci encore une fois

J'ai besoin de plus d'infos sur IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

La société IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

IMPRIMERIE JEAN MENDIBOURE Questions fréquentes