IMPRIMERIE ROY

RUE JOHANNES GUTENBERG 85500 LES HERBIERSFrance
SIREN: 343 433 033

Avis IMPRIMERIE ROY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMPRIMERIE ROY ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE ROY ?

AGIA METAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IMPRIMERIE ROY?

Juste à côté de IMPRIMERIE ROY se trouve AGIA METAL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que AGIA METAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans IMPRIMERIE ROY?

Sur le site https://www.indeed.fr/company/INESSENS/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-691afc00423ad49c?fccid=d5b86441fc6630dc&vjs=3 j'ai trouvé l'offre - 13ème Mois. Est-ce que l' excel et le word sont exigés?

IMPRIMERIE ROY est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

IMPRIMERIE ROY recrute récemment pour des postes :

Responsable production imprimerie ROY F/H, Responsable production F/H (45k €/an), Responsable production F/H

partager ses idées sur le travail chez IMPRIMERIE ROY, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMPRIMERIE ROY.