IMX DISTRIBUTION GROUP

L’expérience de l’utilisateur avec IMX DISTRIBUTION GROUP n’est pas vérifiée
110 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93500 PANTIN
L’expérience de l’utilisateur avec IMX DISTRIBUTION GROUP n’est pas vérifiée

Avis IMX DISTRIBUTION GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMX DISTRIBUTION GROUP.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMX DISTRIBUTION GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur IMX DISTRIBUTION GROUP ?

Il y a une autre entreprise autour de IMX DISTRIBUTION GROUP, DR SCENT FRANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que IMX DISTRIBUTION GROUP s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de IMX DISTRIBUTION GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de IMX DISTRIBUTION GROUP. Le travail y est-il moins stressant qu'en SCM PAILLARD DAGHER?

IMX DISTRIBUTION GROUP a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de IMX DISTRIBUTION GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans IMX DISTRIBUTION GROUP?

florence

J'aimerais connaître le capital social de IMX DISTRIBUTION GROUP, vous savez ce que c'est?

maurice

4 503 346 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

florence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, j'aimerais travailler chez IMX DISTRIBUTION GROUP. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur IMX DISTRIBUTION GROUP, peut-être avez-vous des actualités de première main?