IMZ

9 VOIE DES SUISSES, 92220 BAGNEUX
Évaluation 3.7/5

Avis IMZ

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMZ ?

Que voulez-vous savoir sur IMZ ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Pour le ravalement , nous sommes globalement satisfait

Kylian

Bonjour, ils respectent les délais ??? Je voulais savoir s'ils font un bon travail ou ce sont des amateurs selon vous ? Merci d'avance

Même expérience

Kylian

On peut leur faire confiance avec les yeux fermés? Le prix a été juste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en IMZ ou en NOIRMOUTIER EN L ILE?

IMZ, ou ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous si IMZ a des valeurs similaires à celles de ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Est-il vrai que IMZ s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

IMZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de IMZ. Quelqu'un peut le confirmer?

gregory

Vous devez travailler chez IMZ les week-ends?

cecile

Chez IMZ, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gregory

Et où obtenez-vous ces informations sur IMZ? Y travaillez-vous actuellement?

De quelle formation avez-vous besoin pour avoir un emploi de vitrier?

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Bagneux? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Nous attendons votre commentaire sur IMZ. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

IMZ Questions fréquentes