Avis IN DEVELOPMENT
Il est proposé un poste d’Ergonome F/H, mais sans salaire affiché, ce qui fait déjà débat.
Attente majeure : cumuler ergonomie, analyse de risque machine, validation des dispositifs de sécurité et reporting HSE, avec 5 ans mini (idéalement en pharma) et maîtrise des normes.
Avantage mis en avant : intervenir en phase construction, donc missions très concrètes et visibles sur le terrain.
Est-ce que CAPRISK demande énormément pour un salaire finalement “standard”, ou le périmètre est-il vraiment tenable au quotidien ?
Où la culture du feedback est-elle plus saine : IN DEVELOPMENT ou DEUX ALPES DIFFUSION ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur IN DEVELOPMENT ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de IN DEVELOPMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Rentabilité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Résultat d’exploitation (€) | -625 k | -1,1 k | -19 | -23 |
| Résultat net (€) | -57 M | -10 k | -6,6 k | -4,8 k |
| Trésorerie disponible (€) | 68 k | 97 | 1,6 k | 13 |
| Autres dettes financières (€) | 274 M | 202 k | - | - |
| Capital social (€) | 210 M | 210 k | 160 k | 160 k |
Cartographie de IN DEVELOPMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI