BANKASSUR

Cesson-Sévigné
Finance et assurances

Avis BANKASSUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BANKASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur BANKASSUR ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Assurance qui augmente le montant de ses cotisations de 1800€ en un an sans en informer ses clients, sous prétexte d'un trop grand nombre de sinistre.(Montant remboursé suite aux différents sinistres:1600€ pour une augmentation de cotisation de 1800€!).De vrais Assureurs quoi!

Juste à côté de BANKASSUR se trouve COT & BOEUF. Est-ce un lieu de travail plus stable que BANKASSUR? Je voudrais savoir

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ASSUR AND FINANCES ou à BANKASSUR?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BANKASSUR fournit-elle?

Dans BANKASSUR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Apparemment, dans FONDATION B COM, ils paient mieux que dans BANKASSUR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment BANKASSUR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, BANKASSUR recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BANKASSUR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BANKASSUR Questions fréquentes