MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI

3.8

Recommandez-vous MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI ?

Chris095
Date de l'expérience: 2022-11-11

Excellente professionnelle que je recommande pour son écoute et la diversité des techniques utilisées (PNL et hypnose). Avec une approche combinant intelligence de la situation pour investiguer et pragmatisme pour rééquilibrer les émotions, je sors de mes séances davantage équilibrée. C'est réellement une approche et des compétences hors du commun que j'apprécie chez Mme Rodat- Vezzoli.

Mireille

Est ce que vous avez trouvez la guérison avec cette diversité des techniques? Le cout était il énormes?

John A.
Date de l'expérience: 2022-10-24

Corinne m'a rendu plus fort. Son formidable sens de l'écoute et la justesse inouïe de ses procédés me galvanisent jour après jour. Si je suis à ma façon un Luke Skywalker en baskets, comme nous le sommes tous, peut-être, alors Corinne est Obi-Wan. Ma galaxie en est devenue plus vaste.

Chris95
Date de l'expérience: 2022-10-17

Excellente praticienne, d une grande écoute, forte capacité d' analyse et pragmatique par ses propositions " d agir". La PNL et l'hypnose ont été des techniques habilement utilisées pour m aider à faire face à des situations initialement anxiogènes. Grâce à la compréhension de ce qui etait en jeu et au savoir-faire de Madame Rodat, j ai compris bien mieux ce qui se jouait pour moi et suis bien moins anxieuse. Bref, une professionnelle aguerrie que je recommande vivement!

bienickellenore1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonne séance. Hypnotherapeute très sérieuse et attentionnée.

Christine

Bonjour, merci pour l'info, j'en recherche une très bonne aussi, combien faut-il payer par séance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI ou CHEZ OH PTITS BONHEURS?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

tom

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI?

heloise

Vous serez probablement déçu ici car MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI nécessite 2 ans d'expérience

tom

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

MADAME CORINNE GABRIELLE RODAT VEZZOLI Questions fréquentes