IN2LOG

L’expérience de l’utilisateur avec IN2LOG n’est pas vérifiée
Paris 08 Élysée
L’expérience de l’utilisateur avec IN2LOG n’est pas vérifiée

Avis IN2LOG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IN2LOG.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IN2LOG ?

Que voulez-vous savoir sur IN2LOG ?

John
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Tyjnjj’lg’f’f’f’bnb

Quelles sont les exigences des employés de IN2LOG concernant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez IN2LOG? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Quel est le salaire dans cette entreprise? Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/IN2LOG/jobs/Green-Logistics-Analyst-Business-Developer-fa80b11db1f816d1?fccid=f806b767b250f9ed&vjs=3 et je me demande si je vais postuler.

vincent

Quel est l'équipemment en IN2LOG? Est-il assez bon?

léna

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris 08 Élysée sont meilleures à cet égard

vincent

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans IN2LOG?

romane

Quel est l'équipemment en IN2LOG? Est-il assez bon?

aurélien

romane

Avez-vous des nouvelles sur la société IN2LOG? Partagez vos connaissances avec nous.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez IN2LOG. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?