INAVEO SARL

SIREN: 814524500 SIRET: 81452450000018 Téléphone: +33 3 87 40 11 07
Évaluation 3.3/5

Avis INAVEO SARL

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INAVEO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur INAVEO SARL ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Société à éviter car ils arrêtent pas de faire du démarchage téléphonique depuis des mois et que nous leurs avons dit plusieurs fois et poliment que nous ne sommes pas intéressés mais ils continuent à harceler notre société par téléphone. Cette société ne respecte pas la "Loi du 24 juillet 2020" contre le harcèlement téléphonique

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INAVEO SARL ou MAT CHR?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de INAVEO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de INAVEO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à INAVEO SARL ou à CITYCARE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en I D FORM SCULPT qu'en INAVEO SARL ?

La discussion INAVEO SARL n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-il vrai que INAVEO SARL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Le recrutement pour Assistante Administrative dans INAVEO SARL a recommencé.

Un autre recrutement dans INAVEO SARL, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

INAVEO SARL Questions fréquentes