INDUSELEC

11 B BOULEVARD DE LA MARNE, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 381889245 SIRET: 38188924500035 Téléphone: +33 1 64 03 64 65

Avis INDUSELEC

Quel est le capital social de l'entreprise INDUSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSELEC ?

L'entreprise L ESPACE INFORMATIQUE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans INDUSELEC?

l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle fait-elle partie de INDUSELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INDUSELEC s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise INDUSELEC à proximité de L ESPACE INFORMATIQUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendue parler de l'environnement de travail agréable à Coulommiers. Bonne relation avec le personnel ainsi que les responsables. Les exigeances pour les nouveau arrivants: promouvoir les différents services proposés dans le secteur géographique alloué, chiffrages, en étroite relation avec notre équipe technique et équipe commerciale, mener des négociations commerciales, assurer des actions de fidélisation et de développement du portefeuille clients, rapporter régulièrement votre activité et vos missions auprès de votre directeur commercial.

Donnez-moi vos avis sur INDUSELEC. Les clients de cette entreprise peuvent-ils toujours s'attendre à un accueil chaleureux?

Vous ne savez pas si INDUSELEC, comme AFDM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez INDUSELEC?

bonjour, il y a beaucoup d'entreprises a Coulommiers recrutent actuellemenr? qui sait? merci

Quelle atmosphère, les possibilités de développement dans le département Production?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez INDUSELEC, est-elle difficile?

anthony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INDUSELEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur INDUSELEC? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise INDUSELEC il y a peu d'informations

En INDUSELEC ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.

INDUSELEC Questions fréquentes