INEO ATLANTIQUE

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 414799296 SIRET: 41479929600077 Téléphone: +33 7 85 24 71 75

Avis INEO ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise INEO ATLANTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INEO ATLANTIQUE ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AVENIR ELECTRICITE ou dans INEO ATLANTIQUE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en INEO ATLANTIQUE ou en AVENIR ELECTRICITE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de INEO ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de INEO ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? INEO ATLANTIQUE ou AVENIR ELECTRICITE? Merci d'avance

Bonjour, je cherche des infos actuelles sur INEO ATLANTIQUE de La Chapelle-sur-Erdre. Vous y travaillez en tant que terrassier?

INEO ATLANTIQUE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de INEO ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour INEO ATLANTIQUE à La Chapelle-sur-Erdre.

Êtes-vous payé à temps à INEO ATLANTIQUE?

INEO ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Projeteur bureaux d'études (H/F), Monteurs électriciens industriels H/F, Projeteur tertiaire (H/F)

La discussion INEO ATLANTIQUE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

INEO ATLANTIQUE Questions fréquentes