INFLUENCES

L’expérience de l’utilisateur avec INFLUENCES n’est pas vérifiée
7 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec INFLUENCES n’est pas vérifiée

Avis INFLUENCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFLUENCES.

100% des personnes recommandent

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INFLUENCES ?

Que voulez-vous savoir sur INFLUENCES ?

Hugo
Date de l'expérience: 2020-12-09

Agence de relations presse éthique et efficace, j'y ai travaillé pendant 3 ans. J'ai acquis une excellente formation qui m'a permis d'occuper aujourd'hui un poste chez l'annonceur

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? Je vous encourage cordialement à lire notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VNCB

Vous ne savez pas si INFLUENCES, comme TRND répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que LTD INTERNATIONAL par opposition à INFLUENCES offreinteressement?

INFLUENCES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

L'entreprise est sur le marché depuis des années et a des activités liées à Marketing, publicité et relations publiques

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans INFLUENCES ou AEA PUBLIVISUEL?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Dans INFLUENCES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez INFLUENCES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Est-ce que les offres du site https://fr.jooble.org/desc/-1849855556036936768 sont actuelles?

INFLUENCES recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) SENIOR (H/F) (60k € a 80k €/an)

La position Serveur dans INFLUENCES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Consultant à INFLUENCES.