INFO DECISION

Évaluation 1.8/5
basée sur 69 notes
Évry
SIREN: 410942270 SIRET: 41094227000050 Téléphone: +33 1 64 85 00 03
http://www.info-decision.fr
Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5
basée sur 69 notes

Avis INFO DECISION Page 2

11 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de INFO DECISION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (7)
Neutre (9)
Négatif (56)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Coco
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai amais vu un service aussi merdique et aussi galère que info decsion c'est ce qui arrive quand tu travailles dans les chu de toulouse , 5 mois de retard sur l'indemnité des mon tout premier chômage rendez vous compte et le pire , ça arrive que même il n'indemnise pas pendant deux mois et va savoir qui appeler et à qui a envoyer un mail parce que il ne répondent jamais ni au tel ni au mail c'est une honte , toute manière quand il.sagit de verser des indemnités chômage c'est eux qui décident mais par contre quand le contrat te demande de rembourser le trop perçu sur le bulletin, il ne te lâche pas jusqu'à tu payes voilà ce qu on subis quotidiennement, en gros tas beau râler , ils ont en rien à foudre, ah pour mettre en valeur cette organisme qui procédent quand beau leur semble , c bien info decsion qui est une plate-forme pour l'indemnité chômage pour les chu e toulouse voilà

Mooky
Date de l'expérience: 2023-07-31

De même ex- agent hospitalier étant toujours en contact avec mon ancienne responsable, je lui en ai fait part. Elle a été très surprise et que se n'était pas normal que se soit si long!!! Et en en informer le service de Gestion de Pôle.

Anonyme

Pareil dans mon cas. 2 mois que j attends mon indemnisation. Personne ne répond une fois de +. Il y a 6 ans quand j étais en formation AS je n ai pas été indemnisé durant les 10mois de cette formation. Et maintenant ça recommence !

Infoafuir
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je confirme j'ai vécu la même expérience en travaillant pour le CHU de Toulouse. Des mois de galère, je les ai pas lâché... Ils ont finit par m'indemniser. Il manquait toujours un document alors que tout avait été envoyé au préalable, je pense qu'ils veulent décourager les gens pour ne pas les indemniser.
Un conseil, (supprimé par l'administrateur) ou prenez un avocat en droit du travail !

pegase
Date de l'expérience: 2023-07-30

Cobtrairement à l'avis de @fred, le site n'est plus en maintenance, j'ai validé mon actualisation ce jour via le site.

MARIE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Plate forme infoalloc indisponible en permanence et le peu de jours ou cela fonctionne je ne suis même pas sur que les justificatifs pole emploi soit pris en compte car j'ai déposé mon actualisation début Juillet je reçois un message en retour qui m'informe que mon dépôt avec numéro d'enregistrement est pris en compte et au final, je n'ai rien perçu en cette fin de mois on m'a répondu que le site est en maintenance et qu'il fallait envoyé les justificatifs par mail mais quand j'envoie par ce moyen on me répond qu'il faut utiliser la plateforme !!
les échanges par courriel aussi sont une catastrophe on me répond 1 fois de temps en temps; quand il y a quelqu'un qui prend la peine de consulter sa messagerie ?! Les appels téléphoniques n'en parlons pas ils sont INJOIGNABLES !!

Anonyme

D'accord avec votre avis

Mooky
Date de l'expérience: 2023-07-31

@Marie
Reçu message du gestionnaire disant que la plateforme sera ouverte au 28/08/2023 avec un lien pour déposer des documents.
J'attends de leur part un document pour Pôle Emploi.
Qui la première fois n'était pas remplit .
Je pensais en avoir fini avec ce service !!
Pour ma part attente de plus de 5 mois entre le dépôt de mon dossier et le réexamen.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2334 visiteurs uniques

En savoir plus
Laura R.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je crois que c’est réellement le PIRE site internet qui puisse exister ! Il est en maintenance depuis plus d’un mois donc on ne peut pas savoir si l’actualisation est ok, combien on va percevoir mais tout va bien, selon eux c’est pas grave
J’ai encore mieux : je me suis actualisé , on m’a répondu que c’est ok et le dernier jour on m’envoie à 15h qu’on me raye à 9h
On pourrait croire à une blague, mais non…

Anonyme

D'accord avec votre avis

sousou31
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

c'est pas possible des mois avec une plateforme en maintenance !!

Anonyme

complètement d'accord avec vous c'est insupportable et non professionnel

sc71
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

trop de retard dans le traitement de mon dossier , mon gestionnaire est absent depuis des mois et la seule fois qu'on décroche le téléphone c'est pour dire qu'elle ne peut m'aider :-( ,
a ce jour j'ai 6 mois d'indemnité en attente

L'employeur INFO DECISION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi INFO DECISION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur INFO DECISION - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-24

D'accord avec l'avis

salsa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

des incompétents, je ne sais pas quand est-ce que je vais être indemnisée, sans revenus depuis le mois de mars. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Anonyme

Je suis dans la même situation

Anonyme

dans la meme situation , meme pire j'attends une indemnisation de 6 mois

Kgr

Bonjour,
Vous avez contacté par mail le gestionnaire ? n' hésitez pas à demander à votre conseillère Pôle emploi d' envoyer un mail à votre gestionnaire si vous avez bien évidemment envoyé tout votre dossier . Ce n" est pas normal de rester sans revenu . Et contacté la comptabilité de votre ancien employeur pour votre règlement. J' ai eu le même problème y a plus d' un an . C' est honteux de laisser les gens sans rien

Liya
Date de l'expérience: 2023-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Si je m’occupais des mes patients comme eux s’occupent des dossiers qu’ils doivent traiter ou des personnes qu’ils doivent suivre. Beaucoup ne survivraient pas.
Leur plate forme est en panne. Pour avoir mes indemnités j’ai galérer 4/5 mois sans revenus, arrive la fin de mes droits et je n’ai rien pour le mois de juin. J’ai envoyer des mails aux gestionnaires. Ceux-ci restent sans réponse par rapport à mes indemnités. J’ai envoyer depuis fin mai mes actualisation à la gestionnaire qui gérait mon dossier et elle n’a rien transmis. Par la suite j’apprends qu’elle ne suit plus mon dossier, mais à aucun moment on nous envoi un mail ou des informations sur cela. Courrier recommander, protection juridique contacté etc ils en ont rien à faire…

Valerie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

Problème de communication
Il n'y a aucun échange avec la gestionnaire de votre dossier vous avez plutôt l'impression de les ennuyer quand vous voulez avoir des renseignements sur votre dossier il n'y a aucune écoute aucun dialogue possible , on vous donne le strict minimun et encore !!!
L'appel téléphonique c'est très rare qu on vous repond. La gestionnaire de mon dossier a fait trainer les choses en me demandant à chaque fois de lui renvoyer des attestations que j'avais déjà envoyer avec l'organisme pôle emploi qui eux m'ont bien aîdédans mes démarches. J'avais eu certains echos tŕès négatifs d'info décision je peux confirmer

Mooky
Date de l'expérience: 2023-07-06

Et bien, bon courage !! Je confirme aussi !!
De février 2023 à aujourd'hui 06/07/2023, envoie dossier rejeté puis réexamen rejeté en date du 15 /06 , j'attends leur retour pour faire valoir mes droits à Pôle Emploi.

MOOKY
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ex-agent public hospitalier.
Il faut sans cesse les relancer !!!! Entre l'envoie de mon dossier février 2023 et le rejet ( normal pour démission ), le réexamen après démission, ils m'informent que mon dossier est en cours de validation pour ensuite m' annoncer que c'est rejeté !!! Pendant ce temps je ne peux prétendre à aucune indemnisation de Pôle Emploi !!!
A ce jour le 5 juillet 2023, aucun retour !!!
Expérience démoralisante !!!

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Délais de réponses par mail problématiques. Par téléphone également.

"Sous-traitance"

Vic
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

S il n y avait aucune étoile c est ce que je leur attribuerai ! Très mauvaise gestion des dossiers, aucun scrupules a laisser les bénéficiaires sans aucun revenu alors qu ils perçoivent l argent de notre ancien employeur ,!!! Site constemment en dérangement et politique de l autruche aussi bien pour obtenir 1 réponse par mail que par téléphone où ils restent injoignables !!! Inadmissible quand on pense aux dossiers sensibles qu ils sont censés gérer d autant que tous les sites de notation reflètent les mêmes problèmes !!

Aaas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour, est-ce que vous savez quelle sont les dates des versement des indemnités, pôle emploi c'est le début du mois, mais est-ce que info décision c'est la même chose ou pas, merci.

MOI
Date de l'expérience: 2023-06-06

Ca dépend où vous avez travaillé. Moi c'est fin de mois vers le 28-29.

Augustin

Bonjour, ah d'accord si je comprends bien cela peux prendre plusieurs jours voir des mois ?
Cordialement.

Yaminou70
Date de l'expérience: 2023-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

Peut-on transmettre ici même le mail de la gestionnaire, j'ai perdu ses coordonnées mail, pour pouvoir faire ma déclaration vu que leur site est défaillant.
Merci c'est urgent !

MOI
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bonjour
Je viens seulement de voir le message.
Moi j'ai****

Sylvia

D'accord c'est super . Dites moi svp sont-ils disponibles à tout moment?
Cordialement.

Yazz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais vu sa!tout le temps pareil!!!le site ne fonctionne jamais comme il faut !!! Plus de 4 mois avant d être indemniser , ABUSER !!!!

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez INFO DECISION le plus souvent ?

cizeta
Date de l'expérience: 2023-05-30

Rarement j'ai eu à faire avec un service aussi incompétent. Et, bien évidemment, le service public leur fait confiance

MOI
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Quelqu'un arrive à se connecter au site infoalloc.net pour suivre son dossier?

Dak
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour mon contrat est terminé depuis le 31mars et la j'ai pas d'informations sur le suivi de mon dossier mon employeur me notifi que mon dossier est en cours je ne sais vraiment pas comment faire je suis à bout

Mathilde

Bonjour, avez vous essayé de vous rapproché de la société pour avoir plus d'information ou alors auprès d'un de vos collègue ?
Cordialement.

Aaas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Service vraiment nul

Anonyme

trop long pour l'avance du dossier ,,il y a toujours un papier qui manque aussi

Aaas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Vraiment des incompétent, en attente de paiement depuis janvier pour au final on te répond au au bout de 10 mail qu'ils sont en clôture de paie Vraiment du n'importe quoi, le numéro de téléphone qui sert a rien, personne ne décroche. Vraiment lamentable

Anonyme

D'accord avec l'avis

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Nul ça ne fonctionne pas

PASCALE VINCLAIR
Date de l'expérience: 2023-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

NE SAVENT PAS TRAITER LES ALLOCATIONS CHOMAGE. SANS RESSOURCES DEPUIS 2 MOIS.
EN PLUS INJOIGNABLES. EN PLUS
MON COMPTE CREE IL Y A 1 MOIS NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.

Anonyme

Je suis dans la même situation, ils sont injoignable par téléphone , leurs sites ne fonctionne pas depuis 1 mois. Je suis dans la " (supprimé par l'administrateur) " grave, je n' ai même pas pu payer mon loyer pfff c est inadmissible.

MOI
Date de l'expérience: 2023-05-03

bonjour, avez vous reussi a vous connecter? je n'y arrive oas et personne pour me repondre chez eux.

Francine

Bonsoir, votre préoccupation est toute aussi la mienne. Pensez vous que l'Entreprise ai fermée ?

MOI
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour
Non je ne pense pas car j'ai reçu des mails pour autre chose mais aucune quand je demande concernant ma connexion au site.

Francine

C'est à ce poser des questions tout de même. Peut être est-ce juste le site qui à un problème technique, ne pensez vous pas ?

Laurence 53
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bienvenue au club impossible de ce connecter

Francine

Là, je pense vraiment qu'il doit y avoir un problème avec leur site. Avez vous exprimé ce soucis par mail @ MOI ?

Aaas
Date de l'expérience: 2023-05-10

Dans la même situation que vous, le pire on vient de me dire qu'ils sont en clôture de paie, depuis janvier je suis en attente de paiement de mes indemnités jusqu'à maintenant rien et on me dit aujourd'hui le 10 mai on n'est en clôture de paie. Vraiment des incompétent.

MOI
Date de l'expérience: 2023-05-10

Oui mais on me répond à côté en me parlant de infoalloc.net deposit (la où on doit envoyer notre actualisation). Sauf que ce n'est pas ce que je demande

MOI
Date de l'expérience: 2023-05-11

Comment ça @Francine?

Anonyme

Moi sa ma pris 9 mois pour etre et toucher quelque chose encore une foi pole emploi en meme temps vous avez la reponse le lendemain

Francine

D'accord et est-ce que vous avez été satisfait par ce que vous avez touché? Cordialement

INFO DECISION à Évry offre des stages de fin d’études au post de assistant administratif ?

tinny
Date de l'expérience: 2023-03-28

je suis accueillante familiale ma personne et decedeé je me retrouve sans personne sans salaire du jour au lendemain mon dossier et parti chez info décision je n arrive pas a les avoir ni au tel ni par mail c est pas normal la fonction publique des incompétent il serais dans le privée il serais virez il faut dénoncé chez julien courbet il faut arrêtez de passez pour des moutons les français

Roger

Bonjour j aimerais savoir si l entreprise offre les formations avant de recruter le personnel ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-28

bonjour cela fait un mois que j attend une reponse de votre part pour mon dossier du chgr de rennes car j etait accueillante familiale pour le chgr de rennes ma personne et decedé je me retrouve sans salaire du jour au lendemain et personne ne me reponds chez ni tel ni email m belessort sylvie dingé 35440 comment je fait pour vivre et surtout me laissez sans reponse s il vous plait me laisseé pas sans salaire sans reponse voici mon tel 0656855839 merci

Zad
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Inscrite au chômage depuis mi décembre 2022. J'ai transmis mon dossier de demande d'indemnisation à Infodécision le 30 janvier 2023 et mon dossier n'est toujours pas traité.
Impossible à avoir au téléphone, injoignables par mail c'est une catastrophe.
Cela fait plus de 3 mois que je ne suis pas indemnisé et que je vis sur mes économies, je ne sais plus quoi faire.

Je vis dans l'angoisse de ne pas savoir quand je serais indemnisée et si cela sera rétroactif...

Mikou

Bonjour

Moi j'ai envoyé tous mes justificatifs et les papiers qui m'ont demandé par mail vous avez un gestionnaire qui gère vos documents n'hésitez pas à les appeler pendant les heures d'ouverture je sais c'est une vraie galère moi aussi je galère pour les joindre pour un document de la CAF j'ai attendu un mois et demis j'ai dû les sous les graves ! De toute façon ne nous inquiétez pas ils vont vous faire un rappel

Nolwenn

Ou la la c'est génial puisque tout c'est passé bien.Pourriez vous me dire combien de jours environ l on doit patienté?
Cordialement.

Sandrine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une galère pour avoir un gestionnaire au téléphone !
Une honte . Des incapables.

Anonyme

C'est la vérité

Ssssab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro étoile si je pouvais infoalloc le pire service qui existe délais de traitement pour être indemnisé la 1 er fois fin de contrat mai indemnisation en Août et ensuite chaque mois c’est la course pour être payé et le site infoalloc qui ne fonctionne jamais la depuis le 1er février j’attends mon indemnisation a chaque fois que j’appelle on me dit que sa va être traité pour que au final il manque un document jamais réclamé jusqu’à présent.
Inadmissible de la part d’un grand groupe comme la poste.

Sach1
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je suis d accord, il nous prenne pour des cons ! C est inadmissible je vais contacter Julien courbe pour d'ennnoncer ses procédures. C est pas normal personne se bouge ont subi comme des moutons.

Mimi

Bonjour je souhaiterais me joindre à vous

Sach1
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, nous sommes pris pour des cons! ont nous fait galerer pour les avoir pour les papiers qui manquent alors qu ils ont etait déjà envoyé etc.... bref il y en a marre tous le monde pense pareil faudrait dénnoncer leur façon de procéder car il font exprès de perdre du temps pour que nous baissons les bras et de ne pas nous indemniser. Cela ressemble à de la manipulation et abus de confiance entre autre .. alors (supprimé par l'administrateur) j ai contacté l émission de julien courbe soyons fou n ayant rien à perdre ! Qui suivrait plus nous sommes mieux c est !

Anonyme

Car cela reflète parfaitement la façon de faire de cette entreprise malveillante.

sacha
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

il me demande les attestations de 2018 alors que nous sommes en 2023? est ce normal?


Que voulez-vous savoir sur INFO DECISION ?