INFOCOM GROUP

Charenton-le-Pont
SIREN: 489945170 SIRET: 48994517000046 Téléphone: +33 1 56 29 00 00
Services de TI

Avis INFOCOM GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise INFOCOM GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INFOCOM GROUP ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-04

Il semblerait qu'une offre pour le poste d'Admin systèmes et réseaux ait été publiée par INFOCOM GROUP. L'offre mentionne différentes responsabilités comme l'installation, la maintenance et l'administration des éléments réseaux et de sécurité, ainsi que la supervision et la mise en place des systèmes de stockage et de sauvegarde. Est-ce que des connaissances spécifiques en langages de programmation sont requises pour ce poste ? De plus, l'offre mentionne la nécessité de gérer les priorités et de respecter les délais. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le rythme de travail et les deadlines dans ce poste ?

Dion Gale INFOCOM Group
Date de l'expérience: 2022-05-12

Attention !!! INFOCOM Group située à Charenton avec le logo à en-tête n'a pas d'activité sur Narbonne...aucun lien avec cette structure !

Kelly

INFOCOM Group située à Narbonne est une activité fictive?

Didier
Date de l'expérience: 2019-09-27

Bonne société de conseil qui valorise et respecte les consultants

Matthieu

Bonjour s'il vous plait vous travaillez combien d'heures par semaine?
Je viens de postuler

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise WORLD ISOLATION, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans INFOCOM GROUP?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INFOCOM GROUP ou CRYSTAL TO ET BONPLANVOYAGESà proximité?

Apparemment, INFOCOM GROUP, contrairement à ALTELOG, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en INFOCOM GROUP?

alex

On suppose que INFOCOM GROUP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

matthieu

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alex

Merci, je vais le vérifier sur http://www.infocom-group.fr/.

Bonjour, savez-vous que INFOCOM GROUP recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à INFOCOM GROUP? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

INFOCOM GROUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

La branche de INFOCOM GROUP de Narbonne recherche un nouveau Chargé De Clientèle. Vérifiez si vous êtes en forme!

INFOCOM GROUP Questions fréquentes