INFORMATEK

60 CHEMIN DE FONT GRAISSAN, 06250 MOUGINS
SIREN: 335109815 SIRET: 33510981500076 Téléphone: +33 6 87 57 88 21

Avis INFORMATEK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INFORMATEK ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATEK ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez INFORMATEK .

Est-il vrai que INFORMATEK s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Est-ce que INFORMATEK offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans INFORMATEK ou AUTOMATIC CASH ELECTRONIC?

Une entreprise ORTHOCA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INFORMATEK?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, INFORMATEK ou peut-être ALTERCOM?

Est-ce que vous recommandez le travail chez INFORMATEK? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez INFORMATEK?

Salut ! Je postule au poste de technicien de maintenance informatique chez INFORMATEK. Comment être le candidat idéal ? Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

patrick

Ils recrutent souvent dans INFORMATEK?

Offre N° 148SXMXTECHNICIEN DE MAINTENANCE COPIEURS / MULTIFONCTIONS - H/F - INFORMATEK recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 151FHFFAdministrateur (H/F) Système Et Réseau (H/F)? Postulez pour ce poste à Mougins.

INFORMATEK Questions fréquentes