Notre caution de 900$ euro n'a jamais été remboursé. Faites attention
Lors d’un léger accident avec un véhicule de location dont je n’étais pas la locataire, la responsable m’a réclamé mon contrat d’assurance et ma pièce d’identité, sans justification claire.
Pourtant, dans ce genre de situation, toutes les démarches administratives et les échanges de documents doivent être effectués par les assurances, qui sont seules habilitées à gérer la responsabilité, les déclarations et les indemnisations.
Il n’est donc pas normal ni conforme aux procédures de réclamer ces documents directement à une tierce personne non locataire.
Cette expérience a été stressante, sans véritable accompagnement, ni explications professionnelles.
A fuir, attire avec des prix attractifs mais se rattrape aisément sur la caution, et vous facture même des dégâts non renseignés sur l’état des lieux de sortie
Comment est actuellement la situation au travail chez SIKRYE TRANSPORTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI