IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE ?

Que voulez-vous savoir sur IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE ?

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE ?

laura
Date de l'expérience: 2022-10-14

ambiance sympa et chaleureuse

Matheo

Est-ce que peux faire la commande en ligne? Combien de temps d'attente pour la livraison ?

Soso
Date de l'expérience: 2022-09-16

Une horreur! La prise de commande se fait à l’entrée debout. On vous presse.on vous donne votre plateau avec couverts et la boisson. La serveuse, très speed, a oublié la serviette et le gobelet. La musique est assourdissante. La pizza était dégoûtante. Sauce tomate extrêmement acide (sans aucun doute en conserve). J’ai été malade toute la nuit. PLUS JAMAIS.

Melina

Bonjour, peut-être, il faudrait leur dire ce que vous pensez ? En fait au niveau des prix, ils sont comment ? Une pizza, c'est 15 euros ou plus ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

qualité et service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour l'indice

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SERENA SOFTWARE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE?

IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

frederic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE, en tant que employé de restauration rapide, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de econome chez IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE et peut recommander?

Attention, nouvelle offre de IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE! Ils recherchent Employé Polyvalent En Restauration H/F, prouvez!

Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide - IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE recrute actuellement pour ce poste.

IT - ITALIAN TRATTORIA / LA DEFENSE Questions fréquentes