JMAL

Aigrefeuille-sur-Maine
SIREN: 492084256 SIRET: 49208425600022
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JMAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JMAL ?

Que voulez-vous savoir sur JMAL ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
c'est un chirurgien esthétique qualifié et très professionnel ainsi que les coordinateurs de Medic Azur, ils sont super sympas et très accueillants

lola

Travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous dire si l'employeur offre des formations aux employés?

Thibault

où puis-je trouver la liste des traitements qu'elle effectue ? une première visite est-elle nécessaire avant la procédure ?

Anaïs

JMAL a un patron que j’évalue à 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez JMAL. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JMAL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de JMAL une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JMAL ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JMAL. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Quelle entreprise est mieux gérée: MINCO ou JMAL à proximité?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières JMAL ou PEN CASTEL DELGA?

Maria

Bonjour, je connais la société medicazur qui répond immédiatement à vos besoins. et voici le lien https://www.medicazur.com/ ou appeler directement le numéro standard 0187650230

Paul

Je suis juste à la recherche d'un emploi, recommandez-vous ces entreprises? Avez-vous travaillé là-bas?

Eva

Recherchent-ils un office manager ?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans JMAL?

cecile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de JMAL?

hubert

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.chirurgie-esthetique-entunisie.com/dr-djemal/ JMAL.

cecile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Comment abordez-vous le client dans JMAL? Est le plus important?

Quelles sont vos opinions sur JMAL est située à Aigrefeuille-sur-Maine? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Nous espérons de nouvelles infos sur JMAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

JMAL Questions fréquentes