Avis JMAL

Quelles sont vos opinions sur JMAL est située à Aigrefeuille-sur-Maine? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Laisser un commentaire à propos de JMAL

cecile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de JMAL?

hubert

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.chirurgie-esthetique-entunisie.com/dr-djemal/ JMAL.

Comment abordez-vous le client dans JMAL? Est le plus important?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JMAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JMAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans JMAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans JMAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous espérons de nouvelles infos sur JMAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

L'adresse du site Web est https://www.chirurgie-esthetique-entunisie.com/dr-djemal/

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).