Avis JMAL

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-04-16 08:59:54 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
c'est un chirurgien esthétique qualifié et très professionnel ainsi que les coordinateurs de Medic Azur, ils sont super sympas et très accueillants

lola

Travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous dire si l'employeur offre des formations aux employés?

JMAL a un patron que j’évalue à 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez JMAL. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JMAL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de JMAL une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JMAL ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JMAL. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Laisser un commentaire à propos de JMAL

Quelle entreprise est mieux gérée: MINCO ou JMAL à proximité?
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières JMAL ou PEN CASTEL DELGA?
Maria

Bonjour, je connais la société medicazur qui répond immédiatement à vos besoins. et voici le lien https://www.medicazur.com/ ou appeler directement le numéro standard 0187650230

Paul
@Maria

Je suis juste à la recherche d'un emploi, recommandez-vous ces entreprises? Avez-vous travaillé là-bas?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans JMAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JMAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de JMAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

cecile
Qui siège actuellement au conseil d'administration de JMAL?
hubert
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.chirurgie-esthetique-entunisie.com/dr-djemal/ JMAL.
cecile
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Comment abordez-vous le client dans JMAL? Est le plus important?
Quand JMAL a été créée?
JMAL a été fondée le 20120806.
L'adresse du site Web est https://www.chirurgie-esthetique-entunisie.com/dr-djemal/
Où est située JMAL?
JMAL est situé 3 RUE DE LA CHAPELLE, 44140 AIGREFEUILLE SUR MAINE.
Quelles sont vos opinions sur JMAL est située à Aigrefeuille-sur-Maine? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JMAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JMAL

Nous espérons de nouvelles infos sur JMAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.