Avis H ET M GESTION
Argenteuil
15 RUE DU NORD, 95100 ARGENTEUIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Salut tout le monde ! H ET M GESTION semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Michel
Eh bien, quoi de neuf chez H ET M GESTION, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises