Avis INHNI PARIS Bruz

Que voulez-vous savoir sur INHNI PARIS ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-07-13 11:17:37 avec la moyenne 4 étoiles
Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Les nouvelles technologies, mais quoi exactement ?
hugo
les applications éducatives, les écrans plats interactifs, les tablettes, les projecteurs ou les logiciels.
Bonjour, sur quel salaire peut-on compter en tant que chef? On peut gagner plus que 3250 € dans cette entreprise?
Savez-vous si peut-on travailler chez soi chez INHNI PARIS a Bruz sur la position de chef?
Pouvons-nous travailler a la maison chez INHNI PARIS a Bruz sur le poste de formateur ?

Laisser un commentaire à propos de INHNI PARIS

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander INHNI PARIS? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INHNI PARIS
Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F), Gestionnaire Paie F/H, Gestionnaire Paie F/H (A négocier)
Grégory

C'est une entreprise très responsable et engagée envers les clients et les travailleurs. Je suis un programmeur Web de l'entreprise et j'aime mon travail. Il existe un environnement très positif et agréable pour travailler calmement et avec de bonnes vibrations.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez INHNI? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INHNI PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de INHNI PARIS[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Dans INHNI PARIS, vous pouvez travailler comme: chef de projets, commercial, assistant rh, formatrice, agent de propreté de locaux
Gains à 2731 eur
En 4 mois, 373 offres d'emploi de INHNI PARIS ont été publiées.
INHNI PARIS a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2021-09-19.
INHNI PARIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-18 pour la position Agent De Propreté De Locaux.
Le 2021-09-18 une autre annonce de INHNI PARIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.
Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans INHNI PARIS.

Avis sur l'équipe. Les employés INHNI PARIS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils INHNI PARIS ?

Gains dans la position de chef chez INHNI PARIS - exigences typiques : normes qualité, définir des critères de contrôle d'entretien des locaux, planifier une intervention de nettoyage, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 3250 € par mois