INITIAL Travail Temporaire

Bourgoin-Jallieu
Ressources humaines

Avis INITIAL Travail Temporaire, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INITIAL Travail Temporaire ?

Que voulez-vous savoir sur INITIAL Travail Temporaire ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-05

Grâce à Initial, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Savez-vous si INITIAL Travail Temporaire offre voiture de fonction ainsi que dans ASS ENS CATHOLIQUE DE POITOU CHARENTES?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en INITIAL Travail Temporaire?

Avez-vous peur que les frontières de Bourgoin-Jallieu se ferment?

Le bien-être de collaborateurs tient particulièrement à coeur de cette entreprise. Tout se passe très bien. J'ai appris beaucoup sur Ressources humaines.

corentin

Je suis employé comme poseur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans INITIAL Travail Temporaire et sont-elles rémunérées?

gaëtan

Hé, en travaillant comme poseur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

corentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Travaillez-vous dans l'entreprise INITIAL Travail Temporaire à Bourgoin-Jallieu? Comment ils-vont?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3800 €. INITIAL Travail Temporaire est en mesure de les battre?

INITIAL Travail Temporaire recrute récemment pour des postes :

Opérateur Call Center / Assistant commercial, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

La discussion sur INITIAL Travail Temporaire n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

INITIAL Travail Temporaire Questions fréquentes