INNOBIZ

ESPACE BOCAUD, 34830 JACOU
SIREN: 484775432 SIRET: 48477543200038
Autres activités de service

Avis INNOBIZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INNOBIZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INNOBIZ ?

décoration d'intérieur fait-elle partie de INNOBIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en AQUALIS est-il similaire à celui en INNOBIZ?

Juste à côté de INNOBIZ se trouve ATELIER RAMON. Est-ce un lieu de travail plus stable que INNOBIZ? Je voudrais savoir

INNOBIZ crée des projets plus intéressants que AQUALIS?

Est-ce que quelqu'un dans INNOBIZ utilise négativement la confusion en relation avec virus

catherine

Savez-vous si INNOBIZ peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clémence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.innobiz.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 680 EUR euros.

catherine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Le contact avec les employés RH était très professionnel et par rapport à plusieurs autres entreprises, y compris les entreprises auxquelles j'ai postulé, j'ai le plus aimé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/INNOBIZ/jobs/Stage-Developpeur-Web-59372cc8802b5aff?fccid=06015ab5b8fc2245&vjs=3?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-il vrai que INNOBIZ s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise INNOBIZ? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

partager son expérience sur le travail chez INNOBIZ, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Salut, quelqu'un connait bien INNOBIZ? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

La discussion INNOBIZ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans INNOBIZ, cette fois pour le poste Comptable.

INNOBIZ Questions fréquentes