INNOV DECO

Saint-Dizier

Avis INNOV DECO

D'autres entreprises paient plus que INNOV DECO ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV DECO ?

Paulo
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je tiens à remercier l'artisan ***
Ste inov'deco de Laval pour son superbe travail chez moi.
Je recommence cette ste sérieuse et abordable.

Charles

Bonjour, je souhaite savoir si en plus de vendre des revêtements il est possible qu'ils en fassent également la pose ?
Merci.

Paulo
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je viens de refaire ma terrasse bois par la inov'déco à Laval
Artisan***
Superbe travail
Il a dégraissé avec des produits nettoyé au kracher et passage 2 couches de saturateur bois c'est magnifique
Je recommande cet artisan de confiance.

Antoine

Est il possible qu'ils travaillent sur d'autres matériaux que le bois ?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur INNOV DECO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de INNOV DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en INNOV DECO ou en INNOV DECO EST?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INNOV DECO ou INNOV DECO EST?

Est-il vrai que INNOV DECO s'occupe de commerce de détail de tapis et moquettes?

Est-ce que l'entreprise paie des heures supplementaires dans le departement de Commerce? merci

Les employés de INNOV DECO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

MADAME KATTY CONTANT et INNOV DECO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Recommandez-vous de faire des achats chez INNOV DECO?

marina

Pouvez m’informer est-ce que INNOV DECO vend des services?

elise

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://innov-decor.fr/.

marina

Tu as raison, tout devrait être sur www INNOV DECO. Merci.

INNOV DECO Questions fréquentes