INNOVATION CHAUFFAGE

Plérin

Avis INNOVATION CHAUFFAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INNOVATION CHAUFFAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVATION CHAUFFAGE ?

Josée
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour à tous,
Pour la deuxième fois, nous avons fait installer une thermopompe par Pascal. Je souhaite partage encore une fois une très belle expérience, ma première thermopompe avait été installé uniquement par Pascal, une personne professionnel, consciencieux, habile et courtois. Ma seconde, Pascal était accompagné de son assistant technicien, soit Sébastien, encore-là, une personne très attentive, prévenante qui travail proprement… Un duo d'enfer quoi! Nous allons sans aucun doute les recommandés et encore une fois bravo Pascal pour ton beau travail et ta collaboration. Innovation Chauffage, vous êtes les meilleurs!!!

Paulette

Bonsoir Josée, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? C'est qui est important pour moi, c'est de savoir si ils font bien leur boulot ? Merci d'avance

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de INNOVATION CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans INNOVATION CHAUFFAGE un employé a plus de responsabilités que dans MONTESANO?

FJF ENERGIES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que INNOVATION CHAUFFAGE?

Savez-vous si le travail dans INNOVATION CHAUFFAGE est-il plus important que celui dans BERGAMO MICHEL?

Est-il vrai que INNOVATION CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de conduits?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que INNOVATION CHAUFFAGE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOVATION CHAUFFAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INNOVATION CHAUFFAGE Questions fréquentes