INOPIA FINANCE

6 RUE JEAN ROISIN, 59800 LILLE
SIREN: 351935796 SIRET: 35193579600034
Ressources humaines

Avis INOPIA FINANCE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise INOPIA FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INOPIA FINANCE ?

Anaïs - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je ne recommande pas . L'absence de désir de lancer de nouveaux produits, d’accélérer les travaux, d’investir dans la technologie ou dans la gestion d’équipes appropriée. Cri à l'ordre du jour - où le chef du département, un tel comportement n'est pas vraiment. Le travail indépendant de l'employé, le manque de cohérence dans l'action et la pose de câbles notoire sont les piliers du siège. Malheureusement, mis à part la connaissance de l'assortiment et les nouveaux contacts, rien ne sera plus cher (du café, pas parce que l'entreprise n'y est pas)

Savez-vous si vous pouvez obtenir INOPIA FINANCE dans tickets restaurants, comme dans TALHENT? Je voudrais savoir

Savez-vous quelle entreprise INOPIA FINANCE ou DEXTRE PRIMO offre une gamme plus large de services?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7500 €. INOPIA FINANCE est mieux à cet égard?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans INOPIA FINANCE?

william

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant comptable. Est-ce vraiment ainsi?

alan

Le travail est très exigeant et INOPIA FINANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant comptable.

william

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Aimeriez-vous changer votre travail? On recrute des comptables dans la ville Wasquehal, expérience appréciée.

Actuellement, il y a une annonce sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165587323W de recrutement en tant que chef- cela vaut-il la peine de postuler? Merci d'avance pour l'information.

Tu as vu la nouvelle proposition de INOPIA FINANCE a Lille : comptable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0afc0e81a10762a7&fccid=43fb1aaffa4da33c&vjs=3 ?
Merci de l'appliquer!

Est-ce que la connaissance d'excel est-il indispensable pour trouver un emploi comme contrôleur de gestion à Lille? Quelles certifications sont les plus reconnues?

INOPIA FINANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant en recrutement F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Comptable confirmé F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Comptable principal / principale (H/F)

Je travaille comme contrôleur de gestion à INOPIA FINANCE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3750 € par mois.

Comment est le travail chez INOPIA FINANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Chez INOPIA FINANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Référent.

L'entreprise INOPIA FINANCE recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

INOPIA FINANCE Questions fréquentes