INOPROD

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis INOPROD, Offres d'emploi

3.5

Est-ce-que l'entreprise INOPROD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INOPROD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté INOPROD?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Quel salaire INOPROD donne-t-elle?

Pas loin de INOPROD il se trouve AUBERGE LA CROIX DE FER SARL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai (confirmez dans les commentaires) que l'entreprise est engagée dans des activités liées à Finance et assurances?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INOPROD. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez INOPROD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez INOPROD : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Est-ce que HOLDING DPM ne traite qu'avec des sociétés holding comme INOPROD?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans INOPROD?

anaelle

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INOPROD ?

Chez INOPROD de Cournon-d’Auvergne les clients sont toujours bien reçus et l’équipe parle l’anglais. Je recommande.

Pas de problème en communication en anglais à INOPROD

Nous offrons un stage rénuméré pour les personnes avec la connaissance de anglais

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de assistant commercial chez INOPROD?

Comment est le travail chez INOPROD? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

INOPROD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

INOPROD recrute pour le poste de LEAD DEVELOPER F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

INOPROD Questions fréquentes