INOVAME

L’expérience de l’utilisateur avec INOVAME n’est pas vérifiée
8 AVENUE JEAN PRECHEUR, 67120 DUPPIGHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec INOVAME n’est pas vérifiée

Avis INOVAME

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INOVAME ?

Que voulez-vous savoir sur INOVAME ?

theoMiclo
Date de l'expérience: 2021-01-13

tres bien papa c'est theo miclo

Alicia

Qu'est-ce que vous voulez dire ? Je ne vois le rapport

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ALCISE et INOVAME. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que INOVAME s'occupe de les services de saisie?

Ils disent qu'en ALCISE, qui est à côté de INOVAME, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans INOVAME?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INOVAME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de commerciale dans INOVAME?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander INOVAME?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez INOVAME. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans INOVAME, cette fois pour le poste Apprenti Usinage H/F.

Le recrutement pour Chef De Projets dans INOVAME a recommencé.