LES CHEVEUX D ANGE

LIEU DIT LA GOUTTE DES BOIS, 42130 LEIGNEUX
SIREN: 827762436 SIRET: 82776243600018 Téléphone: +33 5 65 58 44 20
Autres activités de service

Avis LES CHEVEUX D ANGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES CHEVEUX D ANGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHEVEUX D ANGE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES CHEVEUX D ANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES CHEVEUX D ANGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SARL COIFF VITE que dans LES CHEVEUX D ANGE?

Un grand avantage pour Mairie de CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise LES CHEVEUX D ANGE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Quels postes au sein de LES CHEVEUX D ANGE sont les plus à risque de contracter un virus?

Savez-vous si dans LES CHEVEUX D ANGE ils paient entre 100 € et 8300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Vous pouvez devenir ergothérapeute dans l'entreprise LES CHEVEUX D ANGE du 2021-11-10. Le salaire mensuel:2416 €

Bon accueil et bonnes explications pour les tâches à effectuer. Bonne ambiance, bon apprentissage, mutuelle.

marion

Est-ce que 0565584420 est le numéro actuel du service RH LES CHEVEUX D ANGE

jérôme

Oui, 0565584420 est correct.

marion

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Je suis curieux si l'entreprise est pret à proposer un salaire convenable à cette position 4333 €

On ne s'ennuie jamais chez LES CHEVEUX D ANGE

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LES CHEVEUX D ANGE ça va?

Savez-vous comment est l'emploi chez CHEVEUX D'ANGE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Position Médecin dans LES CHEVEUX D ANGE est disponible à nouveau!

Ergothérapeute - LES CHEVEUX D ANGE recrute actuellement pour ce poste.

LES CHEVEUX D ANGE Questions fréquentes