INOVIA

Horbourg-Wihr
SIREN: 520003807 SIRET: 52000380700036

Avis INOVIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur INOVIA ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries INOVIA ou MADAME SANDRA JORDAN?

Il y a l'autre entreprise près de INOVIA, RESIDENCE LES BERGES DE L ILL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, INOVIA ou MADAME SANDRA JORDAN?

Je n'ai entendue que du positif. Bonne intégration et projets intéressants, heures supplémentaires majorées, le processus de recrutement rapide et efficace, l'intégration se passe très bien, l’ambiance avec l’équipe agréable.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise INOVIA pour les prochains mois?

Nous avons besoin de nouveaux employés à Horbourg-Wihr. Si vous recherchez un travail, contactez-nous.

coline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jose

520003807 - voici le numero qui est sur http://inovia.fr de INOVIA

coline

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez INOVIA? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez INOVIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

INOVIA Questions fréquentes