INSTITUT ANADOLINE

Villefranche-sur-Saône
Autres activités de service

Avis INSTITUT ANADOLINE

INSTITUT ANADOLINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ANADOLINE ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

l'institut est propre, bien tenu, les prestations sont bonnes. les esthéticiennes sont performantes.

Yoan

Bonjour , quelle sont les horaires de travail de cette institut ? Cordialement

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT ANADOLINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-04-30

il existe des soins de manucure et des soins de pieds à vocation esthétique ainsi que des soins du visage, massage.

Kamel

Bonsoir est ce que les prix des soins dans cette institut sont abordables ? Merci de votre retour

Il y a une entreprise ARMA BLU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INSTITUT ANADOLINE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT ANADOLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT ANADOLINE s'occupe de l'épilation?

Plus de travail prospectif en INSTITUT ANADOLINE ou en BEAUTYSPHERE? Faites le moi savoir

Pensez-vous que ARMA BLU offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de INSTITUT ANADOLINE?

Bonjour, connaissez-vous bien INSTITUT ANADOLINE? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant INSTITUT ANADOLINE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

jeremy

Est-ce que les employés de INSTITUT ANADOLINE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

nicolas

Oui, l'entreprise INSTITUT ANADOLINE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villefranche-sur-Saône le font un peu moins

jeremy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

INSTITUT ANADOLINE Questions fréquentes