Institut de diabétologie et nutrition du Centre -...

Évaluation 2.8/5
35 Rue du Verger, 28300 Mainvilliers
Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis Institut de diabétologie et nutrition du Centre -...

2.8

Comment se passe une hospitalisation en endocrinologie ?

Que voulez-vous savoir sur Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-04

un membre de ma famille est hospitalise la bas, les repas sont mauvais et j'ignore pourquoi l'equipe cuisinie a démissionné (source: Emplye de l'etablissement! Ca explique la situation fatale cote restauration, les gens se plainent de plus en plus. Qui gere actuellement la cusine! C'est une centre de diabetologie, mais la malbouffe servis est honteux. Je vais le signaler aux autorites sanitaire!

wattrelot.jacques@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-06-24

Un grand merci à tous.
Médecins, infirmières, diététiciennes, coach sportif, les bureaux d'accueil, sans oublier le service de restauration en salle ainsi que le agents d'entretien des chambres.
Très bonne ambiance, personnel au top très sympa et poli
Je recommande cet établissement.
Pour info:
Les personnes arrivant le soir, l'admission étant le matin à 8H30. J'ai trouvé une chambre d'hôte avec petit déjeuner pas chère à deux pas l'institut.
Propriétaires très sympathiques : chez Monique et Roger
Tel : 02 37 21 54 70 M 068419 88 69 R 06 31 75 01 70
Je recommande cette chambre d'hôte.

Manque d'humanité et pas de prise en charge si la pathologie est trop importente

Arlette

Bonjour, qu'entendent ils par pathologie trop importante ?c'est étonnant, y'en a t-il qu'il ne savent pas prendre en charge ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Conditions de admission

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-05

cuisine catastrophale et insupportable

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-10-31

Bonjour madame, monsieur,
Les emplois du temps, les programmes d'activités sont-ils obligatoires?

Aurore

Les spécialistes de cette clinique organisent-ils également le régime (individuellement)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

netto
Date de l'expérience: 2023-02-12

Allez a POULIGNY-NOTRE-DAME dans le 36 vous serez servis là vous trouverez un vrai (supprimé par l'administrateur)

Leo

Netto, pourquoi tu critiques tout et toujours?

Pioupiou
Date de l'expérience: 2022-04-18

Trop cher pour peu de soins

Date de l'expérience: 2022-05-03

Le suivi par une équipe pluridisciplinaire est top

Christophe

Salut, tu pourrais me dire si le personnel est humain ? Tu parles de quelle équipe S'IL TE PLAÎT ? D'avance merci pour ton aide.

Rick2021
Date de l'expérience: 2021-12-26

Excellent etablissement

Jules

Est-ce que le personnel est humain ? Je voulais savoir si les médecins qui sont chez eux sont compétents ? Merci de votre retour.

Rien à voir avec toute cette pub qui est faite sur cette établissement

Date de l'expérience: 2022-02-09

Dans les prisons françaises nous sommes mieux traités les salles de sport sont à disposition nous avons le droit au sourire tandis qu’ici nous avons droit à la gueule

J’ai fait un séjour dans cet établissement et j’ai trouvé toutes les équipes compétentes et disponibles

Jules

Vous pouvez me dire si les médecins sont compétents ? Vous avez un bon souvenir quand même ? Merci

Date de l'expérience: 2022-10-14

Des qu'ils s'aperçoivent que votre pathologie est lourde ils préfèrent vous abandonner c'est plus facile

Marie-Noelle

pouvez-vous donner d'autres raisons pourquoi ils sont patologie ?

Savez-vous combien on gagne chez Institut de diabétologie et nutrition du Centre -...? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 2300 €.

La société SPORT 2000 DITRISPORT attire des employés par "mutuelle". Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... encourage-t-elle également ces employés?

Institut de diabétologie et nutrition du Centre - LNA Santé est-il un meilleur employeur que Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... à proximité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Est-ce que l'un d'entre vous travaille ou recrute pour le poste d' Éducateur sportif ? avec l'italien ou dans une autre langue?

Quel est l'âge moyen des Infirmier ? H/F?

Bonjour, est-ce que la polyvalence est un des LNA Santé sur le poste de hôtesse d'accueil dans Institut de diabétologie et nutrition du Centre -LNA Santé ?

denis

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... ?

À quoi ressemble la communication dans Institut de diabétologie et nutrition du Centre -...? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez Institut de diabétologie et nutrition du Centre -...? Quel est le salaire? Merci pour vos réponses .

Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale ? H/F, Infirmier ? H/F, Psychologue ? H/F

Savez-vous si chez Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Institut de diabétologie et nutrition du Centre -....

Attention, nouvelle offre de Institut de diabétologie et nutrition du Centre -...! Ils recherchent Psychologue, prouvez!

Institut de diabétologie et nutrition du Centre -... Questions fréquentes