Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne

L’expérience de l’utilisateur avec Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne n’est pas vérifiée
Montpellier
Éducation

Avis Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne ?

Que voulez-vous savoir sur Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne ?

Nic
Date de l'expérience: 2020-12-26

Ok, dac

Julien

Salut Nic, tu as une question ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. Je voudrais savoir qu’est que vous pensez à propos d’Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne (de Montpellier). Je demande au contexte de lieu de travail, je cherche un emploi.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne? Il y a aussi mutuelle comme dans FORDELIA?

Est-il vrai que CHRYSALIDES PHYGITAL par opposition à Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne offretickets restaurants?

Quelqu'un dans Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonsoir, est-ce que des gens dans cette entreprise parlent-ils bien l'anglais? Pourqoui elle a une note de 3/5?

Savez-vous si dans Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

robin

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne? C'est difficile de l'obtenir?

valerie

Assez efficace. Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne dispose d'un service RH professionnel.

robin

Cool que je sais .

Savez-vous que Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne recrute récemment pour des postes :

Grenoble-Alpes Métropole - Chargé.e de mission participation citoyenne, JPEE (Nantes) - Assistant.e concertation projet éolien, Département d?Ille-et-Vilaine (Rennes) - Chargé.e de mission Budget participatif

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Institut de la Concertation et de la Participation Citoyenne , avez-vous de l'expérience?