INSTITUT FELLICINI

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis INSTITUT FELLICINI

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise INSTITUT FELLICINI ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT FELLICINI ?

Date de l'expérience: 2019-12-19

Institut Fellicini,
Un Institut de chant très professionnel ou on vous forme à la perfection grâce au cours du Maestro.
Une équipe agréable.
🎼🎵

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que, selon vous, INSTITUT FELLICINI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans INSTITUT FELLICINI ou dans le siege à proximité de EMO S A?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de INSTITUT FELLICINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en INSTITUT FELLICINI ou LES TROIS SCENES?

Dans INSTITUT FELLICINI ou dans LES TROIS SCENES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Avez-vous peur que INSTITUT FELLICINI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

myriam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elise

Hé, je pense que c'est 58 RUE COURTALON, mais vérifiez http://institut-fellicini.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

myriam

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

INSTITUT FELLICINI Questions fréquentes